Judo Club Bushido de Benfeld N°L44 ES05670470

Format: 0123456789

E-mail(s),

Discipline :

Afin d’être validée, toute inscription doit obligatoirement comporter :

– La présente fiche d’inscription dûment complétée et signée
– Un certificat médical couvrant toute la saison (ou passeport mis à jour)
– La cotisation annuelle

L’adhésion est valable pour une saison.
Toute inscription est une inscription à l’année (de septembre à juin).
Aucun remboursement, même partiel, ne pourra être accordé, pour quelque raison que ce soit, même médicale.
Les signataires déclarent avoir pris connaissance du règlement intérieur du club Bushido de Benfeld (affiché dans le dojo, disponible sur http://club-bushido.fr ou au bureau du club) et s’engagent à le respecter.

Concernant les mineurs,
le Club Bushido de Benfeld décline toute responsabilité lorsqu’ils rentrent seuls à l’issue de la séance.

Droit à l’image :
Lors des cours ou des manifestations, des films et photos peuvent être réalisés, soit par nos propres animateurs, soit par nos bénévoles, soit par une personne ou par l’intervention d’un journaliste.
Si vous ne souhaitez pas y figurer, merci de vous tenir à l’écart dès que vous constatez que des prises de vues ont lieu, de manière à ne pas y figurer accidentellement.
Le fait de vous laisser photographier ou filmer (vous et/ou votre enfant) suppose de votre part une autorisation de libres droits.

Si l’adhérent n’est pas majeur :

Identité du représentant légal :